lundi 10 décembre 2007

DUR DUR se « rebloguer »

Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot entre deux pages de rédaction pour vous dire que malgré le retard de diffusion sur mon blogue, mon travail de recherche sur la comparaison des dictionnaires québécois et français avance toujours. En fait tout est presque terminé. Les derniers ajustements seront faits demain.

Travail de dernière minute!
À voir sur mon blogue d'ici peu!

J'ai trouvé difficile durant les dernières semaines de cette session à demeurer ponctuelle sur le blogue. Examens, travaux longs, moins motivée et plus débordée comme la plupart d'entre vous. Désolée ...Alors j'ai « fait le tour » de tous mes collègues et j'ai trouvé vos sites très intéressants et originaux. On peut constater que votre blogue est souvent à votre image!

FÉLICITATION À TOUS pour vos exposés diversifiés et parfois même rigolos pour certains.

Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes et beaucoup de repos.

Suzie

Aucun commentaire: